FRENCH -.jpg
Une Passion Orageuse.png
SBFTB French.png
FRENCH - bodyguard.jpg
Passion A Haut Risque.png
FRENCH - Unwrapping the Neurosurgeon's H
TSONB French.png
TSBS French.png
FRENCH - SECRET SON.jpg
Pour Sauver Rainbow House.png
Pour Te Retrouver.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bientôt disponible

Un mariage au Moorland General,

Comment annoncer à son amant d’une nuit qu’il sera bientôt papa ? Cette question, Saskia se la pose depuis trois mois. Difficile d’éluder le problème, alors qu’elle croise le Dr Malachie Gunn dans les couloirs du Moorland General, où elle officie comme pédiatre. Plus difficile encore de parler, alors qu’elle sait combien Malachie redoute tout engagement… Pourtant, Saskia finit par mettre Malachie au courant et reçoit en retour… une demande en mariage !

Le don Juan du Moorlands Hospital,

Play-boy invétéré ou bienfaiteur au grand cœur ? Depuis qu’Anouk travaille avec le Pr Solomon Gunn, elle ne sait plus très bien quoi penser de son confrère, le médecin le plus sexy du Moorlands Hospital. Jusqu’ici, elle était parvenue à garder ses distances avec lui – et même à contrôler les battements traîtres de son cœur en sa présence. Mais le découvrir aussi généreux  avec ses patients, aussi humain, est une surprise troublante. Si Anouk s’est toujours refusé la moindre relation sentimentale au travail, saura-t-elle résister à l’aura de cet homme qui ne quitte plus ses pensées ?

FRENCH - SECRET SON.jpg

Un magnifique secret,

Antonia est inquiète, alors qu’elle prend son poste de secouriste à Delburn Bay. Cela fait une éternité qu’elle n’a pas remis les pieds dans la région où elle a grandi… Les lieux sont tels qu’elle les a laissés, cinq ans plus tôt, mais elle est différente. Et pour cause, elle est devenue maman. Et c’est justement dans l’intérêt de son petit Seth qu’elle est de retour. Son enfant a le droit de connaître son père, et il est temps pour elle de révéler à Ezekiel Jackson son plus grand secret…  + 1 roman gratuit inclus dans ce livre

Séduction au bal,

Maman célibataire et urgentiste, Effie tient à son indépendance. Elle accepte pourtant la proposition du Dr Talank Basu, d’être sa cavalière au bal de l’hôpital. Car il ne s’agit pas là d’un rendez-vous galant, mais plutôt d’un arrangement qui leur sera profitable à tous les deux. En s’affichant comme un couple, Effie et Talank cesseront d’être approchés par tous les cœurs esseulés. Hélas, si l’idée est bonne sur le papier, elle devient folle lorsque surgit entre eux, la passion…

Sous le feu du scandale,

Il a fallu dix ans et des études de médecine poussées pour que Rae Rawlstone parvienne à recouvrer son honneur. Aussi, quand le scandale menace à nouveau d’entacher son nom, elle n’a d’autre choix que d’accepter la protection que lui offre sa famille. Hélas, le garde du corps désigné pour la protéger n’est autre que Myles Garrington, l’homme qu’elle aimait autrefois, sans que jamais il ne partage ses sentiments. Comment pourrait-elle se sentir en sécurité auprès de Myles, alors qu’il met en danger son cœur ?

 Le retour d’un play-boy,

 Pour tous, c’est un play-boy, le « prince chirurgien de Perse ». Pour elle, il est son premier, son seul véritable amour… Archana tremble d’émotion face à Kaspar Athari. Cela fait des années qu’elle ne l’a pas revu, or il n’a rien perdu de son pouvoir de séduction. À l’époque, elle n’avait pas eu le courage de lui dévoiler ses sentiments. À quoi bon, alors qu’elle n’était qu’une adolescente gauche et timide ? Mais aujourd’hui qu’il lui manifeste de l’intérêt, Archana a très envie de réaliser les fantasmes qu’elle nourrissait autrefois au sujet de Kaspar. Un jeu sans conséquence, croit-elle, puisqu’il ne l’a même pas reconnue…

Pour sauver Rainbow House

Seriez-vous prête à jouer le rôle de mon épouse pour sauver Rainbow House ? À ces mots, Alexandra se fige. Louis Delaroche, le fils de l’homme qu’elle exècre plus que tout et qui veut fermer le centre pour enfants malades dans lequel elle est bénévole, accepte de lui venir en aide ? Pourquoi ? Et surtout : peut-elle lui faire confiance ? Car cet homme au regard impénétrable est connu pour ses nombreuses frasques. En acceptant sa folle proposition, prend-elle le risque de tomber à la merci de ce séducteur notoire dont la présence la trouble plus que de raison 

Une Passion Orageuse

Comment le lieutenant Fitzwilliam – Fitz – peut-il se montrer si cruel envers elle ? Gabriella est scandalisée. Mais elle doit se rendre à l’évidence : depuis que le destin les a réunis en Afghanistan le temps d’une mission médicale, Fitz n’est plus le même. Lui, l’amant attentionné qu’elle a connu, se montre désormais terriblement agressif. Pis, il l’accuse de l’avoir suivi jusqu’ici pour lui passer la corde au cou, alors qu’ils s’étaient accordés pour vivre une aventure sans lendemain. Gagnée par une rage sourde, Gabriella peine à se contenir. Pourtant, elle le sait, elle doit rester stoïque, et feindre d’ignorer que l’attitude de Fitz lui brise le cœur…

Passion à haut risque

Lorsqu’elle se réveille entre les bras du colonel Ash Stirling, Felicy est totalement bouleversée. Car jamais auparavant elle n’a éprouvé une passion aussi intense pour un homme. Et la présence d’Ash à ses côtés – si séduisant et protecteur – est tellement enivrante qu’il serait facile de s’y habituer… Pourtant, Felicy en a conscience, aimer n’est pas une tentation qu’elle peut se permettre. Car cela signifierait pour elle, qui a perdu sa famille, prendre le risque d’un nouvel abandon… 

La priorité de Max Van Berg ? Sa carrière de chirurgien ! Aussi, lorsque Evie Parker, une psychiatre avec laquelle il a eu une brève aventure, réapparaît dans sa vie pour lui annoncer qu’il est père et que, pendant qu’elle subira une grave intervention chirurgicale, il devra veiller sur Imogen, leur fille de cinq mois, sent-il d’abord la panique l’envahir. Il ne connaît rien aux enfants ! Pourtant, c’est une réelle inquiétude pour Evie qui le gagne bientôt. Car il n’a jamais pu oublier cette femme à la beauté époustouflante, et maintenant qu’il forme une famille avec elle il est hors de question qu’il la perde à nouveau…

Les conséquences d’une nuit,

Ben est à Londres ! se répète Thea, le souffle court. Hélas, c’est le service de traumatologie du Royal Hospital de Chelsea qui le lui a appris. Et, tandis qu’elle franchit l’entrée de l’établissement, ses sentiments sont terriblement confus : doit-elle se sentir heureuse, en colère ou effondrée à l’idée de le revoir ? Bien sûr, Ben a dû vivre des choses traumatisantes en Afghanistan. Et, à n’en pas douter, il est grièvement blessé. Pourtant, elle ne sait comment elle réagira face à celui qui l’a abandonnée… le lendemain de leurs noces.

Pour Te Retrouver

 
 

Where high-flying heroines meet their high-octane heroes

  • Pinterest Social Icon
  • w-facebook
  • Twitter Social Icon

© 2017 Charlotte Hawkes